POURQUOI

une augmentation des prix ?

Depuis l'été dernier nous sommes face à une augmentation considérable des coûts des matières premières : +37% dans le bois, +%28% pour le carton, +32% pour le liège.

 

Au départ nous absorbions ces augmentations, ne souhaitant pas influencer les prix des produits Bloom Board face à cette augmentation. Dans l'espoir que d'ici quelques mois les choses reviendraient à la normale.

Malheureusement depuis ce début d'année les prix des matières que nous utilisons n'ont pas bougé. Nous sommes face à un constat si nous voulons continuer de vous proposer des produits de qualité, continuer à faire fonctionner Bloom Board, nous sommes dans l'obligation d'augmenter légèrement les prix de certains produits pour compenser le manque à gagner.

Mais car chez Bloom Board on souhaite toujours donner le meilleur à nos Bloomeurs nous travaillons d'arrache pied pour trouver une autre solution

(autre choix du bois, autres matières premières, autre production, upcycling).

Nous travaillons actuellement sur d'autres projets pour permettre à tous de pouvoir s'acheter une planche d'équilibre et nous espérons revenir vers vous avec d'autres gammes de planches utilisant d'autres matières premières. 

Ce changement de tarif a été appliqué le 8 Février.

Merci pour votre compréhension

L'équipe des Bloomettes

bloomboard.sav@gmail.com